Timeless (2016)
Timeless
Un criminel mystérieux vole une machine à voyager dans le temps top-secrète. Il veut détruire les Etats-Unis en modifiant le passé. Le seul espoir est dans une petite équipe formée d’un scientifique, d’un soldat, et d’une professeur d’histoire. Ils doivent utiliser un prototype de la machine pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure | NBC | 2016 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - Hollywoodland
Hollywoodland
En 1941, un agent de Rittenhouse vole la seule copie de Citizen Kane, Lucy, Wyatt et Rufus font équipe avec Hedy Lamarr pour le récupérer. Hedy Lamarr s'avère être non seulement une star de cinéma glamour mais aussi un magicien scientifique dont les découvertes ont conduit à l'invention du Wi-Fi.
Diffusion originale : 25 mars 2018
Diffusion française :
25 mars 2018
Réalisat.eur.rice.s :
John F. Showalter
Scénariste.s :
Matt Whitney
Guest.s :
Teddy Sears
,
Josh Randall
,
Alyssa Sutherland
,
James DuMont
,
Tonya Glanz
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 22 juillet 2018 à 19:18 |
Spoiler
Dans la tête des scénaristes : - "Bon, on s'est bien foutu de la gueule de nos fans avec Lucy et Wyatt ; c'était marrant, mais là on est obligé de les faire s'embrasser. Quelqu'un aurait-il une idée sur comment retarder le fait de les mettre en couple ? - Bah pourquoi pas faire revenir Jessica ? La femme de Wyatt ? - Ce n'est pas censé être impossible ? On a déjà fait une histoire dramatique là-dessus, censée montrer qu'on devait accepter sa destinée. J'étais plutôt fier de celle-ci. - Mais on s'en fiche ! On inventera une raison plus tard. Faut du drama. Du will they won't they. - Bon ok, puisque personne n'a de meilleure idée." J'apprécie Timeless mais sérieux les scénaristes ils se foutent quand même un peu de notre gueule. M'enfin, à part ça, l'épisode est plutôt bon, fun et fait avancer l'histoire. Moi j'trouve ça bien. |
Lucy/Wyatt ça ne devrait pas être aussi prépondérant, je trouve... La fin est un peu toi much.
L'épisode est finalement assez sympa même s'il perd des points là-dessus. Je ne connaissais pas la scientifique actrice de l'épisode Hedy qui a apparemment inventé le wifi ? En tout cas c'était plutôt intéressant.
J'aurais préféré que le petit côté méta du début d'épisode, où la team pitch le show de la série à des producteurs, soit un peu plus développé. Et la résolution est archi facile (pan pan on récupère les bobines).
Flynn qui intégre le groupe je dis oui par contre.